Final Fantasy Index du Forum
Final Fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation missa pour voussa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Général -> Présentation de joueur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squall
Gladiateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: Presentation missa pour voussa Répondre en citant

Bonsoir , permettez moi tout d'abord de me présenter.J'aime comme beaucoup le confort du train-train quotidien , le sentiment de sécurité et la tranquilité que procure ce qui est familier , je les apprecie comme chacun .Mais oublions cela pour le moment et parlons de la vérité , et la vérité est que le monde va trés mal.
Cruauté et injustice , intolerance et oppréssion , et la ou auparavant vous aviez la liberté de faire des objections , vous exprimez comme bon vous semblez .. il y a maintenant des censeurs voir des systemes de surveillance contraignant à la conformité et solicitant des solutions .
Bien sur il y a ceux qui sont plus responsable que les autres et qui sont a blamer , mais si dans un souci de vérité vous recherchez un coupable , regardez vous dans un miroir.Guerre , terreur , maladie , beaucoup de problemes contribuant a perturbé votre jugement et vous faire perdre votre bon sens.
La peur a pris ce qu'il y avait de meilleur en vous et dans votre panique vous vous etes tourné vers ces présidents.. ils vous ont promis de l'ordre , ils vous ont promis la paix. tout ce qu'ils vous demandez enchange c'était le consentement silencieux et docile , vous privant de votre meilleur arme : les mots.
Les mots serveront toujours de pouvoir , les mots sont le support de la comprehension et pour ceux qui les écouterons l'enonciation de la vérité !

Humhum blague xD : vrai presentation ci dessous ^^

Salut ,
Tout d'abord je m'appelle Rémi , 18 ans , beau goss , niveau intellectuel superieur a la moyenne , modeste ... humhum je m'emporte .
Je vien de Saint-Etienne , dit le 42 Smile

Mein loisirs ist : wow (comme tout geek qui se respect) , jeux video dont final fantsy (d'ou le nom de guilde^^) , zic , films et mes sraby ..

J'ai jouer sur pas mal de serveurs : darluok , shinndorei , wowed ..etc..
J'ai était pas mal de fois Gm de nombreuses guildes , dont 2 avec la pedale de aisseyn (/kiss xD)

Je joue a wow comme un geek parce je suis au chomage et que je galere sinon :§.

Bref sinon voila Smile  
A++ in the game Smile

Ps : c'est Angele Ig

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas.

Dernière édition par Squall le Mer 31 Mar - 10:23 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aisseyn
Commandant

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:39 (2010)    Sujet du message: Presentation missa pour voussa Répondre en citant

Bienvenue,spece de revolutionnaire^^

Melegim
Gladiateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: Presentation missa pour voussa Répondre en citant

Sale Ploww =)
Keske je t'aime !!!! Poulalaaaa <3
Ne soit pas Mj Franchement tu va me soumettre encore plus Omg !!!
Sinon Heuuu =P
Té completement Tebé de la ciboulette , inculte et affreux mais té mon Nooby a moi !!!
Jmendort pas sans te parler c pour dire ... Bref a bientot [ apré t'avoir perfect <3 ]
Biiizoux Mon Baboin d'amooour !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Presentation missa pour voussa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Général -> Présentation de joueur. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange