Final Fantasy Index du Forum
Final Fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de Stardark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Général -> Présentation de joueur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stardark
Recrue

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:42 (2010)    Sujet du message: presentation de Stardark Répondre en citant

Salut a tous,

Donc dans la vraie vie je m'appelle alexandre, cela fait un peu plus d'un an et demi que je joue sur darluok.
Mon compte se compose: - d'un palouf 70 vindicte : 4/5 s3 gant s4 et full hors set
                                      - d'un chaman amelioration : torse s3 epaule s1 et gant s4 et full hors set
                                     - d'un mage arcane : full s1 tete s3 et full hs sauf collier car perdu au cours de la mise a jour 3.3.2
Dans wow je prefere le pvp au pve cets pourquoi jai rejoind votre guilde qui est superbe comme le raid d'ogrimar que nous avons fait.De plus l'ambiance de la guilde est superbe. 
Je suis du genre solidaire, simpathique et investigateur et pour le pvp.
Je suis connecter les jours de semaine de 20h a 21h45 ( sauf le mardi soir: de 20h a 00h00)
Je suis connecter le week end de ... a 00h00 . LOL pour ce qui le penserai je ne suis pas un no -life ^^ je fais tjrs mes devoir avant de jouer ^^ . 
amicalement votre recrue Stardark.

alexandre

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nuisin
Soldat

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:59 (2010)    Sujet du message: presentation de Stardark Répondre en citant

mdr  "je fais tjrs mes devoir avant de jouer ^^ ."  Okay

MSN Skype
florian
Soldat

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: presentation de Stardark Répondre en citant

nan mai je le connai bien le ptit alex!

c un gro fake "je fais tjrs mes devoir avant de jouer ^^ ." 
c un gro mauvai a l école ^^

nuisin
Soldat

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: presentation de Stardark Répondre en citant

mdr jme disais aussi 

MSN Skype
Squall
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:24 (2010)    Sujet du message: presentation de Stardark Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile
Tu doit etre brillant a l'ecole toi mdr 
Moi a l'epoque ou j'allais en cour c'etait plus je fini de jouer avant mes devoirs :§
A bientot in game

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas.

pimousse76
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:26 (2010)    Sujet du message: presentation de Stardark Répondre en citant

Ou je fait style de faire mes devoirs mais je joue ( les parents au cul =D)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: presentation de Stardark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Général -> Présentation de joueur. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange