Final Fantasy Index du Forum
Final Fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Ofty/Shanoar/Malastor/Zéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Général -> Présentation de joueur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malastor
Gladiateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 01:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Ofty/Shanoar/Malastor/Zéos Répondre en citant

Bien le bonjour amis de la guilde final fantasy ! 

Je me présente, Aurélien 18 ans je vis à Paris (en tout cas pas très loin) , je suis sur darluok depuis 2 ans maintenant et je reste fidèle à ce serveur. 
Aisseyn et moi une longue histoire je suis présent dans ses différentes guildes depuis un petit moment déja et je dois dire que je l'aime bien <3 
Alors là commence les choses serieuses Mort de Rire  j'ai pas moins de 4 persos 70: (je les classes dans l'ordre ou je les play en ce moment) 

-Ofty voleur 2s4 2s3 épau s2 arme main gauche s3 full hs s3 farm le s4 
-Shanoar warrior tout nouveau unstuff pour le moment mais féroce ! 
-Malastor chaman stuff amélio 4/5 s3 manque armes - heal 4/5 s3 manque arme mais j'ai le boubou comme ça c'est clair :p 
-Zéos drood heal 4/5 s3 manque épau tjs xD trés prochainement dans la guilde. 

Je suis présent pour vous si vous avez besoin de moi, le pvp est ma passion IG, mais IRL j'aime le sport sortir avec mes potes, délirer quoi.  
Voilà a bientôt pour casser du H2 dans leur propres capitales. 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 01:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florian
Soldat

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:34 (2010)    Sujet du message: Présentation Ofty/Shanoar/Malastor/Zéos Répondre en citant

" Je suis présent pour vous si vous avez besoin de moi ".

et pour 3c3 avec 2 roxxor il est jamai la -_-

<3 ^^

Malastor
Gladiateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Ofty/Shanoar/Malastor/Zéos Répondre en citant

Ah je reconnais celui qui a besoin de mon vovo pgm ! <3

MSN Skype
Squall
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Ofty/Shanoar/Malastor/Zéos Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile
Je t'ai surtout connu avec ton chamy (ps: c angele xD)
j'ai été avec toi dans de nombreuses guilde aussi avec Aisseyn ^^
A bientot in game 

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas.

Malastor
Gladiateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Ofty/Shanoar/Malastor/Zéos Répondre en citant

Merci angele, mon chamy je le laisse un peu pourrir là car ils sont devenu un peu nul XD a bientot pour des raids de folie !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Présentation Ofty/Shanoar/Malastor/Zéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Général -> Présentation de joueur. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange