Final Fantasy Index du Forum
Final Fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galactic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Général -> Présentation de joueur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galactic
Eclaireur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:59 (2010)    Sujet du message: Galactic Répondre en citant

Salut,

Bon je m'appelle Mickael j'ai 19 ans étudiant en terminale st2s (sciences techniques sanitaires et sociales) le style de de classe ou tu a 30 meufs pour deux mecs vous voyez le topo ou quoi ?
J'habite dans le sud pour ce qui sont pas au courant plus précisement à Millau dans le 12.
Aprés je suis sur darluok depuis plus un peu plus de un an, j'ai mon main galactic pala dps stuff s3/s4 et t4 :/. Et un petit drood level 49 pour le fun.
J'étais déja parmit vous avant mais j'ai du partir pour cause de pve et puis d'arrêt de wow.
Depuis cette mise à jour j'ai décider de revenir parmit vous afin de refaire un peu du pvp et surtout faire brûler orgrimmar.
Donc après consernant mes mensurations niveau du pénis euh 2.. euh si il y a des filles  venez me parlez en privée Smile .
Sur ce bisous mes lapins

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squall
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:18 (2010)    Sujet du message: Galactic Répondre en citant

Bienvenue a toi , petit puceau prepubere :§ ^^
A bientot in game

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas.

galactic
Eclaireur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:31 (2010)    Sujet du message: Galactic Répondre en citant

LOL c'est toi le petit puceau prepubere mon gros :p, t'inquiete à bientot en 3 c 3 & 5 c 5 Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Galactic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Général -> Présentation de joueur. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange