Final Fantasy Index du Forum
Final Fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présantation Paradyz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Général -> Présentation de joueur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paradyz
Eclaireur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:46 (2010)    Sujet du message: Présantation Paradyz Répondre en citant

Bien le bonjour a tous  je suis paradyz SP (shadow priest) stuffer S2 +hs .Pourquoi S2 parceque c'est tout simplement magnifique=).Vise le stuff S4:D.
IRL j'ai 17 je suis etudiant en premier STG=).
Sinon j'ador envoyer les H2 au paradyz :p .
Cela fait maintenant 1 ans que je suis sur darluok et je pence etre skilled et manier mon pretre comme il le faut alors on vera bien ^^.
Sur ce a très vite dans le jeu;°)

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squall
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:20 (2010)    Sujet du message: Présantation Paradyz Répondre en citant

Bienvenue a toi frere de classe Smile
A bientot in game

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Présantation Paradyz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Général -> Présentation de joueur. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange