Final Fantasy Index du Forum
Final Fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Dalvar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Général -> Présentation de joueur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pimousse76
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:02 (2010)    Sujet du message: Presentation Dalvar Répondre en citant

Ben voilà moi c'est Dalvar, dalbite pour les intimes, depuis un an sur Darluok et plsu particulierement sur mon nain hunt 70 full s3 Powwaaa
Je suis un pur PVP boy j'ai participé a pas mal de raid mémorables dont ceux des anges de l'apo et recemment des final, Je suis un fat Dps et je suis dispo 3c3 !!!! lol personne veut de moi =s sniff

J'ai etais formé par d'excellent joueur ex glad d'offi et pote irl (Chaboum, qui connait super bien toute les classes ^^, maniak, urahara...)

Ma vie c'est l'arene, les bg les raid, le sang, les morts

Voilà ; ) j'espere que cette guilde perdurera et qu'elle restera ancrée dans les memoires darluokienne^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squall
Gladiateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 07:47 (2010)    Sujet du message: Presentation Dalvar Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile
Pour toi qui aime le sang et les morts ta choisit la bonne guilde pour sa mdr ^^
Et c'est vrai que chassou en 3c3 sa a quelque difficulté^^
A++ in game

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas.

Melegim
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:05 (2010)    Sujet du message: Presentation Dalvar Répondre en citant

DAVAROUNETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
poulalaaa !!!! ET MOUAAA TMAIME PAS ??? =(
Melegim ,roxxeusee Girl <3

Gladiateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 01:32 (2010)    Sujet du message: Presentation Dalvar Répondre en citant

Mais c'est pas possible d'être kikoo a ce point mele! ok t'es une fille mais il y a des limites quoi... sinon dalvar, clean quoi. dailleur je redoute de te tomber dessus en 2v2 Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Presentation Dalvar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Général -> Présentation de joueur. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange