Final Fantasy Index du Forum
Final Fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[bannissement]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Général -> Départ/Absences/Autre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nuisin
Soldat

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:47 (2010)    Sujet du message: [bannissement] Répondre en citant

Bonjour voilà j'ai était banni pour une raison que j'ignore! dejà et ensuite quand je me connecte pour connaitres les raison de mon bann et la durée voilà ce que affiche darluok:

"Parse error: syntax error, unexpected '}' in C:\Inetpub\vhosts\darluok-server.com\httpdocs\erreurs\banned.php on line 97"

Ca m'enerve ca... désoler de resquatter le cette partit du forum... Sad

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aisseyn
Commandant

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:30 (2010)    Sujet du message: [bannissement] Répondre en citant

Oula,essaye de contacter un MJ sur le forum,ou refait toi un compte pour poster un ticket,tu peut demander pourquoi tu as été banni.

croft
Sergent-Chef

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:10 (2010)    Sujet du message: [bannissement] Répondre en citant

Essaye aussi de contacter un MJ sur skype.

nuisin
Soldat

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: [bannissement] Répondre en citant

bon ben je vien d'aprendre que jui bann jusqu'au 5 :/  pour non respect des regle de pvp a quel danas

MSN Skype
Squall
Gladiateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 07:58 (2010)    Sujet du message: [bannissement] Répondre en citant

Mdr sa c'est la meilleur un membre de la guilde qui se fait ban parce qu'il aime trop le pvp xDDDD
Mais ou va donc le monde :§ 

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas.

nuisin
Soldat

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:49 (2010)    Sujet du message: [bannissement] Répondre en citant

ouai ou il va ....  Sad jvous dit qu'apres avoir lu le reglmement pvp de darluok jme dit c'est une chance que je soit banne que maintenant, parce que je vous dit pas toutes les contraintes normalement!

MSN Skype
teylia
Soldat

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 03:29 (2010)    Sujet du message: [bannissement] Répondre en citant

dsl les gars grace a ma débilité je suis ban 5 ans                  qqn peut dire a aeizer de ma part que cest mort pr 2c2 et quil peut leave team si il le suohaite ? Sad

MSN
teylia
Soldat

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 03:30 (2010)    Sujet du message: [bannissement] Répondre en citant

je reviendrai jouer ds 5 ans dc me kikez pas de la guilde svp ^^

MSN
teylia
Soldat

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 04:48 (2010)    Sujet du message: [bannissement] Répondre en citant

^^ je rigole kikez moi de la guilde sauf si je retrouve cet MJ qui proposait ctr 15 euro de leave ban

MSN
teylia
Soldat

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 04:51 (2010)    Sujet du message: [bannissement] Répondre en citant

ce con de mj est sur le site pour avoir le hack ( a cause duquel je me suis fait ban d'ailleurs ^^)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: [bannissement]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Général -> Départ/Absences/Autre. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange