Final Fantasy Index du Forum
Final Fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Général -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aldebarius in or out?
in
100%
 100%  [ 4 ]
out
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
athe
Gladiateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 08:25 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjours a tous.
Bon, comme dit dans la présentation j'ai quelques rerolls. aussi je voudrais faire entrer Aldebarius, un mage frost bien frais dans la guilde.
Au niveau stuff sa pèche encore un peu: s1/s2 (jvais arranger sa en full s2 d'ici peu) et horset épique kara pour 3 pièces, stuff 70 vert pour le reste. :x
bon d'accord c'est pas un stuff monstrueux mais de toute façon un mage frost burst bien en mode givré avec ses 50% de critiques assurés et j'ai quasiment inventé la shatter combo sur darluok ;)
j'aimerais bien centraliser tous mes perso sur une seule guilde et je suis focalisé pvp. alors forcement je suis plus skilled en fufu mais sa va venir et ça reste une proposition de recrutement honnête. après Aisseyn reste maitre et juge de si ma candidature doit être retenue ou non. mais sans jeter la pierre j'ai vu du moins stuff que Aldebarius parcourir les rangs de la final donc bon je tente quoi...
En espérant que ma candidature retiendra votre attention,
bon jeu a tous.
Aldebarius

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 08:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
croft
Sergent-Chef

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:21 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ta candidature reste à étudier.

Aisseyn
Commandant

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:16 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Les moins stuff que tu as vu,c'est aussi des rerolls^^.
Donc oui,candidature pour ton reroll accepter,puisque tu va le up avec nous.
Mp moi IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Général -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange