Final Fantasy Index du Forum
Final Fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde Army of Darkness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Général -> Présentation des guildes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
øriøn

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:22 (2010)    Sujet du message: Guilde Army of Darkness Répondre en citant

Bonjour messieur de FF.

Non je ne fais pas parti de votre grande et prestigieuse guilde mais bien de Army of Darkness. Vous avez peu être entendu parler de nous? Nous somme une guilde axé PvE avec une bonne armée de 70. Ce qui me pousse a venir ici et que ma guilde cherche a faire des combat interguilde  pour cela on ma sollicité la votre car il parait que vous êtes puissant au niveau PvP. On pourrait ainsi créé des match arrangé et qui sait pourquoi pas créé une alliance entre les deux afin de nous aidés (via un forum).

le notre http://aodwow.forumactif.com/forum.htm

Je pense que c'est tout

øriøn officier et représantant d'Army of Darkness

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raploragnar

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 13:13 (2010)    Sujet du message: Guilde Army of Darkness Répondre en citant

Bonjour, je suis le MG de Army of Darkness.
Comme dis précédemment par Ørion il avait été question, dans notre guilde, d'organiser une rencontre pvp entre nos deux guilde.
J'ai appris depuis que votre guilde est essentiellement concentrée sur le Pvp, alors que la notre n'a pas vraiment d'orientation particulière.
Il est donc certain qu'un match 5c5 ou 10c10 se solderait par une victoire de votre guilde.
Il reste donc un évènement qui pourrait être amusant pour nos deux guildes, se serait de rassembler à un jour et à une heure donnée le plus grand nombre possible de membres de nos deux guilde et de les faire s'affronter tout stuff et lvl confondu dans l'arène de strangleronce.

En attente de votre réponse

Raploragnar.

Aisseyn
Commandant

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 00:01 (2010)    Sujet du message: Guilde Army of Darkness Répondre en citant

Je serai interéssé par cette événement entre nos deux guildes =).
Le hic,c'est que si ce serait le plus grand nombre possibles de membres de nos deux guildes,je pense que nous,nous serions en surnombre :p
Sil il faut,je diminuerai le nombre de mes membres pour ce combat.
De toute façon,le principal,c'est de s'amuser,pas de gagner.
Il rest juste a trouver une date et un horaire,et ce sera bon =)

Raploragnar

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 00:36 (2010)    Sujet du message: Guilde Army of Darkness Répondre en citant

Très bien nous allons discuter de plusieurs dates en interne et je vous propose de faire de même, nous les mettrons en commun ici même pour voir laquelle convient le mieux. Mais il est vrai que vous serez sans doute plus nombreux (nous arrivons difficilement aux 20 connectés en même temps depuis la MAJ).

A bientôt

Raploragnar

£i@R
Sergent

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 00:51 (2010)    Sujet du message: Guilde Army of Darkness Répondre en citant

Ca c'est une bonne idée, j'en salive d'impatience =P (en espérant étre présent  Okay )

Gladiateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: Guilde Army of Darkness Répondre en citant

Haaan que s'est booon Very Happy

"Âme de nuit, lame de lumière"
Telle sont mes devises ...

nuisin
Soldat

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:11 (2010)    Sujet du message: Guilde Army of Darkness Répondre en citant

ah putin jespere plus etre bann pour ce jour la !!!!  Mr. Green

MSN Skype
pimousse76
Gladiateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:43 (2010)    Sujet du message: Guilde Army of Darkness Répondre en citant

Un combat interguilde entre final fantasy et army of darkness je suis preneur ^^, ca va etre une boucherie ^^ quoique je ne connais pas les criteres de recrutement (sutff/skill) des army of darkness donc on verra bien ce que ca donne ^^

Dalvar sergent-chef de la Ff

Korgan

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:14 (2010)    Sujet du message: Guilde Army of Darkness Répondre en citant

Bonjour

Je suis Korgan de Army of Darkness, notre MG ne pourra pas être là le jour de du combat, il m'a donc chargé de l'organiser du côté de notre guilde,  nous pensions à demain (Samedi 17/04/10) à 21H (on se regroupe), 21H30 pour le match, et pourquoi pas faire suivre ce combat par un raid sur les hordeux ?

En espérant que la date vous allaient, que vos épées restent affutés !!!

Korgan de AoD

Ps : Pour répondre à la question de primousse 76 nous ne demandons pas de stuff particulié et nous acceptons les non-lvl 70. Mais se ne sera pas forcement "une boucherie" car nous avons un certain nombre de perso stuffé et puis si il n'y a pas de difficulté où est le défis ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: Guilde Army of Darkness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Général -> Présentation des guildes. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange