Final Fantasy Index du Forum
Final Fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Norux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Général -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxxwakfuxxX

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:45 (2010)    Sujet du message: candidature Norux Répondre en citant

Bonjour 

nom du perso :Norux

Level :70

Stuff : épaule s1 ,gants s2 et jambes s2 puis un stuff qui me suffit pour le PvP 

Je me suis fait hacké il n'y a pas si longtemps j'avait tout perdu et jais décidé de me reprendre ! Wink

j'ai envi de rentré dans cette guilde car , j'ai vu beaucoup de joueur dedans et je me suis dit que cette guilde devait être simpatique avec plein devent donc me voilà

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aisseyn
Commandant

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 01:18 (2010)    Sujet du message: candidature Norux Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum!
Je suis désolé,pour rentrer dans la guilde,il faut être au moins full s1+full hs+2 s3 mini,donc dit nous mieux ton stuff s'il te plait,ou sinon,redemande nous quand tu seras mieux stuff.
Désolé.

pimousse76
Gladiateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 13:52 (2010)    Sujet du message: candidature Norux Répondre en citant

Et puis ta présentation manque de détail : Ta classe, tes disponibilités tes motivations raid, Bg, et autres
Le mieux serait d'ameliorer ton stuff et de repasser nosu voir plus tard avec uen présentation plus soignée.
Dalvar Nain hunt

Oterin
Gladiateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: candidature Norux Répondre en citant

Faudrait pas faire un petit tuto pour les recrutements ? Plus simple pour tout le monde je pense Mad

"Âme de nuit, lame de lumière"
Telle sont mes devises ...

pimousse76
Gladiateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:55 (2010)    Sujet du message: candidature Norux Répondre en citant

+1 pour le tuto, ce serait pas mal de poster un exemple universel pour les joueurs desirant entrer dans nos rangs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: candidature Norux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Général -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange