Final Fantasy Index du Forum
Final Fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Général -> Présentation de joueur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melegim
Gladiateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 02:13 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Coucou à tous ,

Je suis  süper Meleplow Powaa!! Princesse des Roxeuzz [ Jte copie Exos ne m'en veut pas <3] 2 piece s3,biento ma premiere piece s4, le reste s1 =D
7K de kill a vie mais j'adore dejeuner du H2 =D [ a toute es sauce xD] Ancienne Titans je suis Agagaa des raid en tout genre et j'adore aréne avc Manïak le rois des Vovoo <3 !
Dans l'Irl ?? J'ai 17 ans biento 18 [ 8 ans pour Angele xD], je pratik le chopiing entre filles [ je profite pour draguer de charmant jeune homme xD],j'apprend le turk [melegim = mon ange]. Je suis en premiere Stgg [ l'informatik je connais ^^] J'aime les boïte Comme Exos [ Invite Moiii Heinn !!! xD]
Sinon bin je connais pas mal de monde ^^ Si quelqun veut une foto de ma bouille qu'il n'hezite pas xD

Biiiizoux Mon GM & MES ZAMOURSSS mouhahaaa <3

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 02:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squall
Gladiateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 02:18 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile 
Go delete stp

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas.

pimousse76
Gladiateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 02:18 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Big +1 pour moi en une soirée de skype je me suis rendu compte que tu etais un super fille donc cool de t'avori dans la guilde =D
Tu dit les titans, il y a longtemps ? j'y susi passé pdt quelques mois mais bon pas assez pour me souvenir de tout le monde m'enfin ^^
Ps = c'est dalvar =D

Aisseyn
Commandant

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:50 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue Melegim=)
J'te défendrai de la bande de sauvage que sont mes membres ^^ Cool

pimousse76
Gladiateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Mes membres ?= sauvages c'est une metaphore aisseyn ou c'est bien ce que je crois?
=D

Aisseyn
Commandant

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:49 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

T'veux une baffe?

pimousse76
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Oh oui oui oui!! =D

Melegim
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Howiiii je vous aimes les Garçons <3 

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:51 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

ôô meleee!!, moi je kifferai avoir une fofo de ta bouille pour voir a quoi ressemble l'agitateuse de la guilde!! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Général -> Présentation de joueur. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange