Final Fantasy Index du Forum
Final Fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drigers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Général -> Présentation de joueur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drigers

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: Drigers Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis Drigers, membre de la guilde "Final Fantasy" et fier de l'être  Cool , parce qu'elle est active (event, bg de guilde, raid, etc...)
et aussi parce que les joueurs sont sympa (y compris Aisseyn Okay big respé). Je suis venu sur Darluok pour avoir du pvp POWAA et me faire beaucoup d'amis (A²)
et d'ennemis (h² ) Mort de Rire .

J'ai failli quitté ce serveur à cause des downs incessants... mais il a guéri, grâce à l'extension WOTLK !! heureusement d'ailleurs ^^.

Mon perso, un druide spé POULET(équilibre Twisted Evil ) avec 2 s3+ full hs et très bientôt 1 s4 avec une arme Allopass ^^' (faut bien financer un peu ce pauvre serveur non? ... Neutral ).

IRL, je suis actuellement en BTS... pas esthéticienne,  Mort de Rire mais Informatique de Gestion, j'aurai bientôt 19 ans, et j'aime faire du Surf, roller et un peu de muscu pour me remettre en forme
pour killer du h² !!

Bah voilà à votre tour de vous présenter. Et vive le PVP POWAA !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aisseyn
Commandant

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:18 (2010)    Sujet du message: Drigers Répondre en citant

Bienvenue =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Drigers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Général -> Présentation de joueur. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange