Final Fantasy Index du Forum
Final Fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oyez! Oyez [important]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Divers -> Parlez de tout et de rien.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pimousse76
Gladiateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: Oyez! Oyez [important] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, voilà j'aimerais signalé aux membres visiteurs et actif de ce forum que
d'ici quelques jours un evenement d'importance se produira à coups sur!
En effet à coups sur puisqu'il s'agit bien d'un anniversaire mais pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de celui de notre cher GM
j'ai nommé aisseyn le bourrin, ainsi ce serait plutôt sympa d'organiser un raid ou autre event de manière à celebrer le début de la puberté de notre GM =D
Personnellement j'ai déjà un projet en cours qui aboutira avant cette date mais que je reserve pour l'occasion ^^( tu vas manger ; ))

Voili voilou j'espere que vous y penserez car l'activité qui regne depuis un certain temps dans la guilde est en grande parti due à Aisseyn, ce serait donc sympa de lui rendre la pareil^^

Pour info le date en question est le 16 Avril, get ready!

Dalvar sergent-chef des final fantasy

Final forever!

Enjoy

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nuisin
Soldat

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:40 (2010)    Sujet du message: Oyez! Oyez [important] Répondre en citant

oui sa serai cool =) prenez plein de screen de ca car je serai pa la !  Sad

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Oyez! Oyez [important]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Divers -> Parlez de tout et de rien. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange