Final Fantasy Index du Forum
Final Fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Milandru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Général -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milandru

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:18 (2010)    Sujet du message: Milandru Répondre en citant

Veiller tout d’abords vous présenter (sur le post de candidature)
Bonjours à tous,
Je ne sait pas ce que vous entendez par "vous présenter" mais dans le doute:

Presentation irl:
J'ai 19 ans.
Je suis en école préparatoire intégré dans une école d'ingénieur sur Marseille.
Je passe au minimum 2H par jours (en semaine) sur wow.
Je ferai un topos sur mes motivations avec mon expérience en pvp.

Presentation in-game:
J'ai deux lvl 70, 
un sur renaissance, Milandru et un sur évolution Livia (cotée a² également).
Arrivé lvl 70 et unstuff j'ai eu une mauvaise expérience en pvp (en bg) ce qui m'a poussé vers le PVE.
J'ai donc beaucoup joué uniquement en PVE, j'ai pas mal d'expérience que ce soir en raid ou intance hero.
Ceci dis avec les nombreux bug apparue avec la mise a jours (entre autre) j'ai décidé de me remettre a fond au pvp.

Nom de votre personnage : Milandru
Niveau de votre personnage : 70
Votre classe : Chasseur

Votre Équipements:
Gants (S1), Jambières (S1), épaules (S2), Casque (T4), Torse (tdc lien wowhead),
Pied (Kara lien wowhead), Colier/Poignet/Bijoux/Cape (insignes) et les bagues sont des épiques full endu/pa

Pour les armes c'est du full Kara:
Eventreuse D'EmeraudeLame du DédainCarabine de précision ...

Votre Expérience: PVP (Kill a vie, Raid):
KIll a vie 2728
Pour les raid, j'ai déjà participé à de nombreux raid sur toute les capitales H2.

Pour ce qui est de mes motivations, actuellement je m'éclate en BG donc je compte ne faire que ça jusqu'à ce que je soit full S2.
Et pour ce qui est de mes talents j'ai la double spé, Précision et Survie.

Voilà j'espère que j'ai donné toute les informations nécessaire, si un recruteur veux me voir ig pour m'inspecter il n'y a pas de pb.
J'attends  vos réactions avec impatiences Wink à bientôt in game.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nuisin
Soldat

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: Milandru Répondre en citant

ouah super CV bien construit  Okay j'ai rien a te dire vu ke jui pa recruteur mais jte dit jolie CV Very Happy 

MSN Skype
Milandru

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:08 (2010)    Sujet du message: Milandru Répondre en citant

Merci  Very Happy
Je ne sait pas pourquoi moi la taille de la police n'est pas la même partout alors que j'ai rien fait de spécial ... m'enfin.
Par contre j'ai une question, vous êtes les même que les anges de l'apo du serveur Evolution ?

Aisseyn
Commandant

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:25 (2010)    Sujet du message: Milandru Répondre en citant

Les Anges de L'Apocalypse est un reroll de notre ancienne guilde les Anges de l'Apocalypse sur Renaissance,qui était elle full pvp aussi.
Ta présentation est bien faite,comme tu est le premier(premiere) a faire une présentation pareil,nous voulons bien te prendre en test.
Il faudra que tu up ton stuff pvp en tout cas^^.
Go me MP sur le game.
(Ou bien sur mon reroll Aiss)

Milandru

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 00:41 (2010)    Sujet du message: Milandru Répondre en citant

Ok merci  Very Happy  
Je te wisp dès ce soir !

Arnomos

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:43 (2010)    Sujet du message: Milandru Répondre en citant

Une fois recruter pense a te présenter officiellement comme membre de la guilde dans la section approprier!

Arnomos Sergent de la FF

pimousse76
Gladiateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:36 (2010)    Sujet du message: Milandru Répondre en citant

Excellente présentation malgrés un leger manque de stuff qui pourra etre assez vite pallier à mon avis, une motivation affirmée fera surment de toi un excellent memebre De la FF
c'est donc avec grand plaisir que je te met un +1 ^^

Dalvar sergent-chefde la FF

Milandru

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:23 (2010)    Sujet du message: Milandru Répondre en citant

Merci Pimousse Smile je compte bien me stuff le plus vite possible, pas de doute ^^ j'ai même déjà acheté le torse S2 avant mon recrutement.

Arnomos, je ferai un belle présentation dès que j'aurai 5 min (au prochain crash quoi ^^)

En tout cas merci a tous de m'accepter parmi vous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Milandru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Général -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange