Final Fantasy Index du Forum
Final Fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Alycia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Général -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashbringer

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Alycia Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permet de poster ma candidature ici car cela fait un moment que j'ai très envie de vous rejoindre. Je vais faire une petite présentation afin que vous puissiez me connaître un peu.

Présentation IRL

Alors je m'appelle Arnaud, j'ai 17 ans et je suis Lycéen dans le Sud de la France ( plage, soleil, cocotier)^^
Je suis un joueur de Wow depuis plus d'un an maintenant et je joue autant que possible vu mon emploi du temps, c'est à dire surtout le week end, même si il m'arrive de jouer la semaine, et pendant les vacances je met le mode nolife^^.

Présentation IG

Expérience générale

Et bien que dire, si ce n'est que j'ai plusieurs levels 70, avec une mage, une paladine, une druidesse que je ne joue plus, et ma prétresse Alycia. C'est donc ma prétresse, mon dernier perso à être arrivé level 70 que je souhaite rentrer. J'ai une bonne expérience Pvp avec mes autres personnages, effectué des raids sur plusieurs villes hordeuses, dont Piton et Fossoyeuse, sans compter les heures passées à Tanaris ou bien Strangleronce^^.

Personnage candidat et motivation

En revanche, ma prêtresse est toute récente ( passée de level 50 à 70 durant les vacances) et part conséquent je n'ai pas vraiment de stuff, celà signifie que je me base sur du bleu/vert et niveau kill, je n'ai pas passé le cap des 2000 avec ce personnage. 
Et même si je sais qu'il y a un niveau minimum de stuff requis j'aimerai vraiment rejoindre votre guilde car je connait depuis peu certains de vos membres ( en particulier Angèle et Dalvar) et si vous êtes tous avec une si bonne ambiance alors j'imagine que votre guilde doit être très agréable^^. De plus, je suis déjà a 18k de ph et j'ai une 3c3 avec laquelle je devrait pouvoir me stuff le plus tôt possible.

Je pense que tout à été dis, donc vous pouvez me contacter IG sur Alycia, et puis merci d'avance quel que soit votre décision^^.

EDIT : ah au fait je précise, j'ai skype au besoin  Wink .

Dernière édition par Ashbringer le Dim 18 Avr - 00:40 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pimousse76
Gladiateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Alycia Répondre en citant

Eh bien pour t'avoir eu à mes cotés dans pas mal de champs de batailles et pour avoir constaté ton entouthiasme et ta bonne humeur ^^ je pense que tu pourrais apporter quelque chose de bénéfique à la guilde en conséquences malgrés le manque evident de  stuff, je dit oui a ta candidature. Car si il y a moyen de faire exception je le ferasi pour toi hélas la décision ne repose pas uniquement sur moi^^

+1

Amicalement Dalvar Sergent-chef de la FF

Ashbringer

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Alycia Répondre en citant

Ah Dalvar, je te remercie, et je confirme ce que je t'ai dis quand je parlais de bonne ambiance vous avez l'air sympa comme tout^^. Et pour le stuff tu as vu que les BG ne me font pas peur, alors ça va y aller  Wink . Encore merci et puis j'attend de voir les autres gens^^.

MSN
Aisseyn
Commandant

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Alycia Répondre en citant

Hmm,malgré que tu est motivé,actif et sympa,il faut quand même un stuff un peu plus acceptable,imagine si on prendrait des gens comme toi chaque jour,notre guilde serait full bleu/vert.
Si tu est aussi actif et motivé que le tu le dis,tu va bien vite te stuff,ne t'inquiète pas,et donc vite nous rejoindre(enfin j'espère)
Donc recrutement pour toi en suspens,jusqu'à un meilleur stuff,à bientôt =)

Ashbringer

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Alycia Répondre en citant

Bon je comprend, je me faisais pas trop d'illusion aussi, même si les cours on repris je vais essayer de jouer un maximum pour monter le stuff.
Merci quand même.

MSN
pimousse76
Gladiateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Alycia Répondre en citant

A bientôt donc ; )

Ashbringer

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 09:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Alycia Répondre en citant

Oh oui, dès que je pourrais, je viendrais en BG  Wink .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Alycia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Général -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange