Final Fantasy Index du Forum
Final Fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Alycia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Général -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashbringer

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Alycia Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permet de poster ma candidature ici car cela fait un moment que j'ai très envie de vous rejoindre. Je vais faire une petite présentation afin que vous puissiez me connaître un peu.

Présentation IRL

Alors je m'appelle Arnaud, j'ai 17 ans et je suis Lycéen dans le Sud de la France ( plage, soleil, cocotier)^^
Je suis un joueur de Wow depuis plus d'un an maintenant et je joue autant que possible vu mon emploi du temps, c'est à dire surtout le week end, même si il m'arrive de jouer la semaine, et pendant les vacances je met le mode nolife^^.

Présentation IG

Expérience générale

Et bien que dire, si ce n'est que j'ai plusieurs levels 70, avec une mage, une paladine, une druidesse que je ne joue plus, et ma prétresse Alycia. C'est donc ma prétresse, mon dernier perso à être arrivé level 70 que je souhaite rentrer. J'ai une bonne expérience Pvp avec mes autres personnages, effectué des raids sur plusieurs villes hordeuses, dont Piton et Fossoyeuse, sans compter les heures passées à Tanaris ou bien Strangleronce^^.

Personnage candidat et motivation

En revanche, ma prêtresse est toute récente ( passée de level 50 à 70 durant les vacances) et part conséquent je n'ai pas vraiment de stuff, celà signifie que je me base sur du bleu/vert et niveau kill, je n'ai pas passé le cap des 2000 avec ce personnage.