Final Fantasy Index du Forum
Final Fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Byebye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Général -> Départ/Absences/Autre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squall
Gladiateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:12 (2010)    Sujet du message: Byebye Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Si je fais ce post aujourd'hui c'est que l'heure de mon depart est arrivé Smile , aprés tout 2 ans sur le serveur sa commence a faire beaucoup et chaque chose a une fin , meme les meilleurs Smile

Voila mon histoire :

Arrivé sur le serveur fin 2007 , je n'etais pas connu et me suis fait vite passé pour un allopasseur , béh oui lvl 70 en 5 minutes ^^
J'ai connu les meilleurs joueur du serveur : Matisse , Nuit , Cats , Ephy , Dalo ...etcetc ... 
J'ai connu ma gloire d'arene avec 2235 de cote , et premier pendant longtemp ...
J'ai connu les meilleurs guildes : La rose Noire , Invictus , Anges de l'apocalypse , Wheel Of Time et finit avec vous la F.F .

Dans cette derniere guilde j'ai pu trouver de tout : des catcheurs , des plows , des kikoos... humhum plus serieusement Smile des gens "respectables" , "forts" , "droles" , "cheats" et bien sur "gentils" (peut etre que ces mots vous diront quelque chose . . .)

J'ai souvent attrapé les nerfs rapidement , je m'en excuse pour ceux qui s'en son prit plein les dents a cause de moi xD.
Le tournoi que j'organise est une sorte d'au revoir au serveur ^^ ... et j'espere que la guilde me fera honneur et le remportera Smile

JE vous demande un dernier petit service : Soyez motivé pour les raid que Aisseyn organise , soyez soudés , arrétez de partir dans d'autres guildes pour quelques disputes inutiles ...
N'OUBLIEZ PAS QUELLE EST LA GUILDE PVP NUMBER ONE DU SERVEUR !!!

Bref , bref , bref ...

Certains veulent des explication de mon départ :

-Vous etes de moin en moin motivés les gars ..
 -Je trouve moin de plaisir a jouer qu'avant ^^
 -Ce jeu me rend completement fou xD

Bien sur il y a d'autres raisons ^^ mais celles-ci resteront secretes Smile

Au revoir à : 

Aisseyn : Tu as souvent était "physiquement inferieur" a moi , je t'ai souvent ramené en premier dans mes guildes , notre petit histoire du debut des Anges de l'apocalypse prend fin aujourd'hui Sad
BOn courage avec tout ces kikoos !! ^^

Chaboum : Bon deja premierement sache que je t'ai toujour laissé gagner avec ton mage en mousse (oui battre tout tes perso aurait pu etre vexant pour toi ) , tu es un mec genial continu comme sa t'es sur le point de trouver ton heure de gloire xD . . .

Dalvar : Je pense qu'on se revera irl tout les deux , oui tu es assez mauvais a la gratte donc faut que je te donne des cours Smile , prend soin de chaboum en mon absence xD 

Xanthi : Bon le kikoo anglais qui parle 50000 langues Smile , que dire de toi a part que tu m'a piqué chaboum pour 2c2 hummm xD , non t'inquiete tu assure continue comme sa , vous y etes presque avec chaboum a la gloire que j'ai connu ..

Azzinoth : Need des monstermunch :§ ^^ , ravi de t'avoir connu , prend soin de meleplow quand je serais plus la Smile

La F.F : Assurez au pvp , ne vous relachez pas Smile , montrez ce que c'est un F.F a la horde ^^ Smile ++ a tous 

Hummmmm ...
Il manque quelqu'un non ? . . .

Meleplow : que dire .. tu sais deja tout .. rien a ajouté .. c'etait pas mal ce qu'on a vecu selon que c'est que par skype et wow ^^ bsx

(béh voila rien a ajouter , dsl pour les fautes d'orthographe omg :§)

Depart prévu le 5 mai , sera present pour le tournoi et c'est tout . . .

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azzinøth

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:31 (2010)    Sujet du message: Byebye Répondre en citant

T'es un mec super, hate qu'on se tape de vraie tripe^^. T'inquiète je prendrais soin d'elle. Mais on te parleras toujours? Trop CON que tu partes, t'es méga cool, c'est fin il y a pas de mot assez fort pour décrire cela...     

Pour l'ALLIANCE

PS: Il court, il court le H2, le H2 il va crevé.
      Il est passé par ici, il repassera par là.
      Il court, il court le H2, le H2 il va crevé...

Gladiateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:59 (2010)    Sujet du message: Byebye Répondre en citant

Oo Le 5 mai approche oo T'es con de te barrer mais tkt je te filerais des places pour me futurs concert a bercy angelure ^^ kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Byebye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Général -> Départ/Absences/Autre. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange