Final Fantasy Index du Forum
Final Fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Deathtones/Deathdope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Général -> Présentation de joueur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathtones

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:10 (2010)    Sujet du message: Présentation Deathtones/Deathdope Répondre en citant

Bonjour à tous,
Jme présente Deathtones Chaman qui est passé par toutes les spés depuis chamélio avant la MAJ à Elementaire puis heal récemment. Je possède également un war arme 70 (Deathdope) principalement. Tous deux bien stuffés.

Je joue à Wow depuis un peu plus de 2 ans sur Darlu (quelques pauses entre temps).

In Real Life, c'est Florent, j'étudie/glande (tout est relatif) en BTS Informatique 2ième année (même classe que Liar) ne reste plus que les oraux avant la licence :p

Je suis fan de rock, métal, néo, industriel et J'aime l'Irlande pour sa Guiness Okay
Le principal est dit je crois Very Happy

A plus, en jeu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
£i@R
Sergent

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 01:44 (2010)    Sujet du message: Présentation Deathtones/Deathdope Répondre en citant

Boulet  Mort de Rire
La Final Fantasy n'existe plus x)
Go ici now --> http://ange-de-lapocalypse.forumactif.net/forum.htm

Ralala ces jeunes ... ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Présentation Deathtones/Deathdope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Général -> Présentation de joueur. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange